Alchemy côté Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy côté Nuit

Version dark d'Alchemy Poètes pour tous les amateurs écrivains de poésie, de nouvelles, de pensées, sombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Alchemy côté Nuit !
Le reflet sombre d'Alchemy poètes
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quand des mots ,parfois ,soulagent les maux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hywell

hywell


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 47
Localisation : Sur le fil

quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... Empty
MessageSujet: quand des mots ,parfois ,soulagent les maux...   quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... EmptyLun 22 Juil - 10:01

quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... Her-wound-by-lauren-k-cannon


Après le lac des Cygnes...

Le lac des canards en folies...



La "Sic* des Cygnes sur les connards hystérique, tu finis Névrosée psychotique...tu Sais plus combien tu es..pas le temps de chercher ! j'ai trop la Dalle, Alors je bouffes c'est pt'in de Canards et Cygnes qui te laisse leurs fientes moisie te coller le cerveau..(ouais jsais c'est pas gentil.. mais jm'en bats complet... Jsuis frustrée et j'ai faim...

Pt'in de piafs..!! J'ai des plumes qui on bouchées mes Artères.. le sang Coagule les parois se sèrrent...

Explosion mon cervelet s'est barré.. mais qu'est-ce qu'il m'a laissée... Oh un Oeuf.!! J'espère que c'est pas un de canard.. J'digères pas..!!

Suite & faim...

Après avoir dégueulée tout ce moisi j'ai encore la Dalle..!!..

Il me reste encore cet Oeuf..!! mes mains complétement excitées  incontrôlable déchirent ma peau en lambeaux en guise de mouillettes(ouais j'ai plus de pain)!.

Mes tripes en torsion bouillonnantes, mon sang en ébullition...

Propagation jusqu'au plus profond...

Ca y'est j'ai le cerveau qui fume, les flammes lèches le plafond de mes émotions.. P'tin merde j'ai oubliée mon Oeuf !! Voilà il est Dur.!! Jvais faire quoi de mes mouillettes..?!!

l'incendie a fait disjoncter les plombs de ma raison...

une épaisse noirceur envahie toute la surface..

La fumée encrasse mon plafonnier.. Au Feu.!!

Recherchant la moindre poussière d'Oxygène ,mes jambes me traînnant dans une course éffréné me percutant de plein fouet à chaque Portes scéllée..

J'crois aperçevoir une lueur lointaine, ou est-ce une fabulation de mon cerveau me punissant de son indigestion..

Attrapant un seau au passage histoire de dégueuler toute ma gaïetée(j'viens de laver veux pas tout resalir)..

A bout de folie ma main casse violamment la chaîne qui cadenasse

De la fenêtre jme suis jettée le seau sous le bras et une main couvrant mon nez et ma bouche agonisante(ouais j'aime pas boire la tasse)!.

Et là Paf.!! Plus D'eau ..!! le lac avait disparu  d'épaisses couches de glace c'était formée.. Depuis que les canards et Cygnes n'étaient plus..!! c'est leurs hystéries folies frénétiques qui le réchauffer... Et moi je les ai tous boufées... pas D'eau que ma folie pour éteindre l'incendie..!! et un seau rempli de dégueuli...

Dévorées par les flammes qui te fondent tous les files et connexions Pétage de plombs....



'Désolée pour l'Omelette voulais pas laisser féconder.!!


Dernière édition par hywell le Lun 22 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baba Yaga

Baba Yaga


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 51
Localisation : devant l'isba qu'abrite le marais de mon âme

quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... Empty
MessageSujet: Re: quand des mots ,parfois ,soulagent les maux...   quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... EmptyLun 22 Juil - 10:17

Moi j'aime pas la volaille...mais en revanche  j'ai aimé ton omelette de tripes, et je suis ravie de te voir par ici, ma jumelle sombre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net
hywell

hywell


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 47
Localisation : Sur le fil

quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... Empty
MessageSujet: Re: quand des mots ,parfois ,soulagent les maux...   quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... EmptyLun 22 Juil - 10:23

Merci Sister de Vrilles Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hibernia Boann
Admin
Hibernia Boann


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2013

quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... Empty
MessageSujet: Re: quand des mots ,parfois ,soulagent les maux...   quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... EmptyLun 22 Juil - 11:02

Pour un lancement d'un forum c'est plutôt bien parti, les textes s'annoncent prometteurs. Merci d'être venue par ici hywell. Ne voudrais-tu pas nous faire une petite présentation ?! Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poesiesombre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... Empty
MessageSujet: Re: quand des mots ,parfois ,soulagent les maux...   quand des mots ,parfois ,soulagent les maux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand des mots ,parfois ,soulagent les maux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy côté Nuit :: Vos confrontations en mots sombres :: Autres divagations ou fièvres-
Sauter vers: