Alchemy côté Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy côté Nuit

Version dark d'Alchemy Poètes pour tous les amateurs écrivains de poésie, de nouvelles, de pensées, sombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Alchemy côté Nuit !
Le reflet sombre d'Alchemy poètes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les noces funèbres (corpse bride) , Tim Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baba Yaga

Baba Yaga


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 51
Localisation : devant l'isba qu'abrite le marais de mon âme

Les noces funèbres (corpse bride) , Tim Burton Empty
MessageSujet: Les noces funèbres (corpse bride) , Tim Burton   Les noces funèbres (corpse bride) , Tim Burton EmptyVen 20 Sep - 14:55



Parmi tous les Tim Burton j'ai choisi celui-là, rapport au thème du forum, mais en fait ma préférence va  à ce déjanté et pas ragoûtant de Beetle Juice...




ah j'adore, et les effets spéciaux des années 80 Wink...et pour le plaisir, banana song...




incroyable, j'ai beau avoir vu mille fois cette séquence elle me fait toujours rire...day O....dayyyy O....
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net
Hibernia Boann
Admin
Hibernia Boann


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2013

Les noces funèbres (corpse bride) , Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres (corpse bride) , Tim Burton   Les noces funèbres (corpse bride) , Tim Burton EmptyLun 23 Sep - 11:09

Merci beaucoup Baba pour tous ces extraits de films de Tim Burton. Celui que je préfère parmi ceux que tu as cité est le Corpse Bride pour son univers... funèbre dont Burton est le maître en la matière en tout cas pour moi. Sinon mon film préféré entre tous est "Big Fish".
Revenir en haut Aller en bas
https://poesiesombre.1fr1.net
 
Les noces funèbres (corpse bride) , Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy côté Nuit :: Vos coups de coeur dans la lumière :: Des films, des réalisateurs-
Sauter vers: