Alchemy côté Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy côté Nuit

Version dark d'Alchemy Poètes pour tous les amateurs écrivains de poésie, de nouvelles, de pensées, sombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Alchemy côté Nuit !
Le reflet sombre d'Alchemy poètes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le diable vous souhaite une bonne soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SamAHell

SamAHell


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45
Localisation : Terres Oniriques

Le diable vous souhaite une bonne soirée Empty
MessageSujet: Le diable vous souhaite une bonne soirée   Le diable vous souhaite une bonne soirée EmptyLun 8 Juin - 22:45

Bonsoir à toutes et à tous (évidemment bonsoir car ici il ne fait jamais jour). Je me présente : Invité, Pilark, Korr Igan, récemment Nik Laus et anciennement Sam A Hell. Je trouve tous ces personnages dans ma tête bien trop envahissants, c'est pour cela que je souhaite revenir à mon pseudo d'origine.
    Cet Alchemy Côté Nuit correspond bien, du moins j'en ai l'impression, à ce que je suis en train d'écrire en ce moment. C'est pour cette raison que je suis en train de retravailler nombre de mes anciens textes afin de les incorporer dans mon univers (évidemment nocturne) de la Terre des Rêves.
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Quoi qu'il en soit je suis vraiment heureux de revenir parmi vous (en tant que vrai moi cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Hibernia Boann
Admin
Hibernia Boann


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2013

Le diable vous souhaite une bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Le diable vous souhaite une bonne soirée   Le diable vous souhaite une bonne soirée EmptyMar 9 Juin - 11:06

Bienvenue SamAHell, j'espère te lire bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poesiesombre.1fr1.net
SamAHell

SamAHell


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45
Localisation : Terres Oniriques

Le diable vous souhaite une bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Le diable vous souhaite une bonne soirée   Le diable vous souhaite une bonne soirée EmptyMar 9 Juin - 22:10

Merci de l'accueil. J'espère que le monde dans lequel s'évade mon esprit toutes les nuits sera en adéquation avec ce Refuge Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hibernia Boann
Admin
Hibernia Boann


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2013

Le diable vous souhaite une bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Le diable vous souhaite une bonne soirée   Le diable vous souhaite une bonne soirée EmptyDim 21 Juin - 21:36

En adéquation ou pas tes écrits méritent d'être lus alors ne doute pas de ta plume mon ami. Je crois en toi peu importe où tu te poses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poesiesombre.1fr1.net
Baba Yaga

Baba Yaga


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 51
Localisation : devant l'isba qu'abrite le marais de mon âme

Le diable vous souhaite une bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Le diable vous souhaite une bonne soirée   Le diable vous souhaite une bonne soirée EmptyMer 22 Juil - 8:11

Chic, un nouveau membre, transfuge du jardin, ancienne connaissance ? bienvenue dans ces allées encore peu arpentées... tout y est à découvrir, dans une ombre propice au délire... J'ai hâte de te lire (poil à la lyre) .
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Le diable vous souhaite une bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Le diable vous souhaite une bonne soirée   Le diable vous souhaite une bonne soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy côté Nuit :: Votre entrée dans l'obscurité :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: